Je crois qu'on va s'arrêter la

Couverture du livre « Je crois qu'on va s'arrêter la » de Geraldine Macq aux éditions Editions Du Panthéon

« Souvent, le pire se fait entendre : " Et tu n'as rien vu pendant tout ce temps ? " » Après 25 ans passés aux côtés de ce qu'on appelle communément aujourd'hui un « pervers narcissique », le divorce est prononcé. Cette rupture sonne le début d'un long réveil qui, sous un autre éclairage, a permis à Géraldine Macq de réaliser avec effroi l'étendue du mal perpétré.

Peut-on tourner une page aussi lourde ? À celles et ceux dont les souvenirs sont extrêmement douloureux, l'avenir n'est envisageable que par le prisme d'une promesse de bonheur. La recherche de l'équilibre devient dès lors essentielle, et seule une balance entre l'espoir d'un futur meilleur et la pleine conscience d'un passé tourmenté permet d'aller de l'avant.

Je crois qu'on va s'arrêter là est le premier ouvrage de Géraldine Macq, paru aux Éditions du Panthéon.