Couverture du livre « Je crée mes abris pour la petite faune du jardin ; tout pour réaliser vous-même vos abris en pas-à-pas » de Noemie Vialard et Robert Elger aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

La petite faune n'attend qu'une invitation pour s'installer chez vous. Offrez des abris aux coccinelles, écureuils, hérissons, chrysopes, perce-oreilles, microguêpes, osmies, papillons, lézards et oiseaux afin qu'ils vous aident dans la lutte biologique contre les indésirables et qu'ils pollinisent vos végétaux. De nombreux pas à pas et conseils vous permettront de réaliser facilement des abris accueillants.