Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Retrouver le calme et l'apaisement grâce au yoga -- Une façon concrète et pratique, accessible à tous et en dehors de toute prise de médicaments, de traiter l'anxiété, le stress et les crises de panique.
-- Une pratique du yoga accessible à tous pour apprendre à mettre de la distance vis-à-vis de ses émotions et pour retrouver un état de calme et d'apaisement.
-- Une mini-séquence qui permet d'apporter un soulagement immédiat en cas de crise de panique.
-- Deux séquences de yoga d'environ 12 postures chacune, l'une à vocation de traitement, la seconde à vocation préventive, pour soigner l'anxiété sur le long terme, de façon à ne plus vivre de crises d'anxiété.
-- À la fin de chaque séquence, une « horloge récapitulative » pour enchaîner correctement les postures.
-- De nombreux compléments (conseils d'hygiène de vie, d'aromathérapie, de phytothérapie, de nutrition) et une méditation pour traiter le problème de manière globale.
-- Une alternative efficace aux traitements médicamenteux qui ne font que traiter les symptômes, sans résoudre les causes qui en sont à l'origine, et engendrent souvent des problèmes d'addiction.
-- Un langage simple et un ton bienveillant.
-- Une auteure spécialiste du yoga thérapeutique.
-- Un coéditeur (Esprit Yoga) référence de la presse francophone en yoga.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...