Jbook

Couverture du livre « Jbook » de Jack Book aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Ce petit livre drôle et amusant rassemble tests, exercices, interrogations et jeux de nos meilleurs livres de la collection "Pratiques" Jouvence.

VéritableS miscellanées du bien-être, vous y découvrirez, au fil des pages, des mots et des jeux, une manière ludique de travailler sur soi et les grands thèmes du développement personnel : l'estime de soi, le lâcher-prise, vivre au positif, s'aimer tel que l'on est, satisfaire ses besoins, la communication dans le couple.
Une mine de trésors à mettre en pratique !