Couverture du livre « Jazz on sax calendrier mural 2020 din a3 vertical - saxophone le souffle du jazz c » de Le Gall Photogr aux éditions Calvendo

Douze musiciens, douze parcours, douze univers. Ils viennent des quatre coins du monde, de Chicago à Paris, de Londres à Brooklyn, de Barcelone à Kinston... Ils ont deux points communs, le saxophone et le talent. Certains d'entre eux sont déjà des légendes vivantes, dans le monde du jazz ou du blues, les autres vont le devenir.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.

Ce calendrier à succès a été réédité cette année avec les mêmes images et une grille calendaire mise à jour.
Dieser erfolgreiche Kalender wurde dieses Jahr mit gleichen Bildern und aktualisiertem Kalendarium wiederveröffentlicht.