J'aurais préféré les contes de fées

Couverture du livre « J'aurais préféré les contes de fées » de Dominique Heffe aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020303325

J'aurais préféré les contes de fées est un kaléidoscope de récits où l'auteur tente, en façonnant des saynètes, de peindre le mal, la noirceur des temps, les illusions, les coups du sort de la vie.

Dans un style direct, intimiste, imagé et souvent ciselé au scalpel, elle nous livre là son premier recueil de nouvelles rempli d'espoirs déçus, de rêves bridés autant que brisés mais gorgé de tellement de vie.