Couverture du livre « J'assure en français ; reprendre et comprendre les bases de la grammaire du vocabulaire et l'ortographe » de Nunzio Casalaspro aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

Le présent ouvrage propose, en un seul volume, l'ensemble des connaissances de base en français. Le lecteur aura à sa disposition un aperçu complet des règles relatives au fonctionnement de la langue en vocabulaire, grammaire, conjugaison et orthographe. Sont présentés aussi de nombreux cas parti culiers, que ceux des lecteurs amenés à passer un concours doivent connaître. Certains thèmes comme l'accord du verbe avec le sujet ou l'accord du participe passé sont ainsi particulièrement soignés et développés.