Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Une personne râle en moyenne 15 à 30 fois par jour...
Si cela devient vite insupportable pour son entourage, c'est finalement tout aussi énervant pour soi-même: frustrant, agaçant, fatigant...
Mais comment faire? Christine Lewicki a fait le pari d'arrêter de râler pendant 21 jours consécutifs! Elle vous propose de relever le défi et de tourner le dos à ces frustrations, ces énervements et cette fatigue que la râlerie engendre, pour retrouver sérénité, calme et plaisir de vivre!
Une méthode toute simple en 4 phases, mais très efficace pour transformer son quotidien:
Se lancer le challenge;
Prendre conscience du challenge;
Constater les premiers bénéfices;
Consolider ses acquis...
Avec une préface de Laurent Gounelle et des illustrations de Lili la Baleine.
Amusant, intéressant et efficace. Faîtes votre bracelet et essayez ! ça marche et c'est très encourageant.
Je ne suis pas pour ce type de livre et d'habitude j'ai plutôt des préjugés à leurs égards. Mais celui-ci m'ayant été offert par une amie qui me connait bien, j'ai voulu le lire et surtout essayer cette méthode. Et bien, cela marche avec moi et sans forcer.
Je vous recommande donc de le lire et d'essayer, et qui sait, avec un peu de courage vous aller apprendre à moins râler !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !