Jappy et moi

Couverture du livre « Jappy et moi » de Melodie Payloun Louzy aux éditions Tresors Partages

Pour son huitième livre, Mélody Payloun LOUZY nous entraîne dans un monde qui lui est cher : celui de l'équitation. A travers cette histoire, elle veut faire comprendre aux enfants combien chacun est différent , plutôt que de pratiquer la comparaison qui n'apporte que des frustrations, elle veut encourager chacun à trouver son propre don et sa place.

En fin d'ouvrage, des questions en rapport direct avec l'histoire permettent au jeune lecteur de s'interroger sur des sujets importants.