J'apprends l'alsacien avec Tommy et Louise

Couverture du livre « J'apprends l'alsacien avec Tommy et Louise » de Troxler-Lasseaux S aux éditions Bastberg
  • Editeur : Bastberg

J'apprend l'alsacienTommy et Louise est une méthode pour apprendre l'alsacien à vos enfants en jouant. Parents et grandsparents dialectophones et animateurs d'ateliers d'alsacien y trouveront un support simple et ludique pour communiquer en dialecte avec leurs enfants, en leur transmettant bien sûr leur propre parler avec ses variantes régionales. Cet ouvrage est composé de 15 leçons abondamment illustrées