J'apprends à lire avec Tom et Suzi pédagogie Montessori

Couverture du livre « J'apprends à lire avec Tom et Suzi pédagogie Montessori » de  aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092791332

Tout l'univers tendre et drôle des Coffrets Premières lectures Montessori, dans une méthode de lecture accessible qui fait la part belle aux héros de la collection.
Le plaisir de retrouver des personnages récurrents et affectifs au fil des pages.
Pour les lecteurs de la collection (un peu... Voir plus

Pour les lecteurs de la collection (un peu avant les coffrets ou niveau 1) et pour les nouveaux lecteurs. Un vrai livre de lecture qui s'adresse aux enfants faisant leurs premiers pas dans la lecture.
Un apprentissage progressif, favorisant l'autonomie : un son abordé à la fois, à travers des mots, des phrases puis des histoires courtes.
Un livre de lecture Montessori pour les enfants dès 4 ans.