J'apprends à coder et à créer des jeux vidéo !

Couverture du livre « J'apprends à coder et à créer des jeux vidéo ! » de  aux éditions Piccolia
  • Editeur : Piccolia

Apprends à faire des jeux vidéo simples et amusants ! Tu trouveras dans ce livre toutes les explications pour te familiariser avec le code. Grâce au logiciel gratuit Scratch 2.0, tu découvriras qu'à partir d'une page blanche, tu pourras créer des jeux qui s'animent. Suis les étapes pour concevoir 6 jeux différents et regarde le résultat en jouant ! Ensuite, imagine tes propres jeux ! Ce livre a été conçu pour permettre aux enfants dès 9 ans d'aborder les concepts de base de la programmation. Il leur permet de travailler les mathématiques et leur esprit logique.