J'Apporte Le Vin

Couverture du livre « J'Apporte Le Vin » de Jean-Pierre Deroudille aux éditions Hachette Pratique

Buffet, repas familial, "pot" au bureau, tête à tête inoubliable, pique-nique, soirée pizza, couscous, asiatique ... Comment trouver le vin justeoe Comment trouver le(s) style(s)oe Comment dénicher une bouteille tout de suite, à proximitéoe Comment bien viseroe

Cet ouvrage part des besoins du... Voir plus

Cet ouvrage part des besoins du lecteur, consommateur récent, occasionnel, peu averti, et a pour objectif de le guider dans son choix. C'est une véritable boussole pour ne plus se perdre dans les linéaires, sinon par plaisir.