Jamais je ne pourrai

Couverture du livre « Jamais je ne pourrai » de Alexis Hayden aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Maxime, dix-sept ans, mal dans sa peau, cherche désespérément à fuir, à oublier tous ses problèmes : une mère trop présente, une petite amie perdue, un frère malade... Et encore doit-il endurer, durant ses vacances, un séjour à la montagne en compagnie de deux inconnus, Romain et Mathieu, qui l´énervent et qu´il méprise. Toutefois, pour que cette semaine change le cours de son existence, il lui faudra oublier ses préjugés. Car c´est à ce seul prix qu´il pourra faire le point sur sa vie et découvrir la richesse que peut lui apporter le contact avec ses deux complices de randonnée.