J'Aimerais Bien Ne Pas En Rester La

Couverture du livre « J'Aimerais Bien Ne Pas En Rester La » de Laroche/Wenngren aux éditions Seuil
  • Editeur : Seuil
  • EAN : 9782020686549

« J'aimerais bien » Quoi ?
Ce petit livre aux délires fantaisistes donne la réponse à vos envies et vos besoins du quotidien.
Textes et images font bon ménage pour donner sens aux petits riens. Un ouvrage décalé aux couleurs de la vie.
«J'aimerais bien : mettre de l'eau dans mon vin et ne pas... Voir plus

« J'aimerais bien » Quoi ?
«J'aimerais bien : mettre de l'eau dans mon vin et ne pas en changer le goût.» ne pas oublier que les nuages sont en réalité aussi lourds que des éléphants, et que ça ne les empêche pas de voler. » mettre dans une grande enveloppe toutes les choses qu'on m'a demandé de ne pas répéter, ça serait peut-être plus facile. »