J'aime tes mots

Couverture du livre « J'aime tes mots » de Lea N. aux éditions Alba Bastida

Oubliée dans une vie de famille pour laquelle elle s'est bien volontiers sacrifiée, Léa, 43 ans, se réveille un jour en proie aux doutes : est-elle vraiment heureuse ? Par curiosité ou par provocation, elle s'inscrit sur un site de rencontres adultères. Pas forcément prête à franchir le cap, elle se prend pourtant au jeu de la séduction. Entre désirs et amour, les plus vertigineuses émotions la mèneront à la femme qu'elle n'était plus, ou qu'elle n'avait peut-être jamais osé être.