J'aime ta couleur cafe - 70 recettes a base de cafe

Couverture du livre « J'aime ta couleur cafe - 70 recettes a base de cafe » de Branduardi/Giordano aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

Le café est une boisson extraordinaire sous bien des aspects. Une pure merveille et un mélange détonant qui exalte les sens. Chocolat, pain grillé, caramel, fleurs, fruits. sont seulement quelques-uns des arômes qui se dégagent d'une tasse de café et, lorsque d'autres fragrances se confondent avec le goût du café, dans un parfait équilibre, naissent alors les recettes inédites créées par l'Université du café de Trieste et rassemblées - pour la première fois - dans ce très joli volume. Des recettes les plus classiques aux préparations froides et chaudes plus innovantes, sans oublier des cocktails raffinés sont ici exaltées par de précieuses images et toutes les explications pratiques pour les réaliser. Un amusant manuel, présenté dans une jolie boîte métallique, dédié au café qui ravira tous les amateurs et dont les recettes gourmandes séduiront leurs papilles et celles de leurs amis.