J'aime pas ça ! ; faire manger de tout aux enfants

Couverture du livre « J'aime pas ça ! ; faire manger de tout aux enfants » de Fiona Faulkner aux éditions Tutti Frutti

C'est pour en finir avec les chipotages à table, que Fiona Faulkner s'est lancé dans l'aventure de Toddler Chef, des ateliers culinaires spécialement conçus pour les enfants, des tout-petits aux ados.
Quel parent n'a jamais été démuni face au refus catégorique de son enfant de manger un plat... Voir plus

Quel parent n'a jamais été démuni face au refus catégorique de son enfant de manger un plat sain ?
Qui n'a jamais tenté la technique du « si tu finis tes haricots verts, tu auras un bonbon » ? Profitez des recettes originales et des trucs et astuces de Fiona pour changer les habitudes alimentaires des enfants les plus difficiles !
- plus de 25 aliments décortiqués et des recettes pour les faire aimer - des variantes de plats pour les adultes - un livre fait pour que la cuisine devienne un plaisir pour tous