J'aime paris d'alain ducasse

Couverture du livre « J'aime paris d'alain ducasse » de Ducasse/Monetta aux éditions Alain Ducasse

Du croissant matinal au bord du Canal Saint-Martin au dîner magique sur la Tour Eiffel, Alain Ducasse nous entraîne à la découverte de son Paris gourmand.

Un beau livre de reportage photographique qui le suit au gré de ses coups de coeur. Le chef y dévoile des produits, des recettes, des histoires de lieux et de rencontres, les femmes et les hommes qui composent quotidiennement sa partition culinaire idéale. Ce livre raconte à la fois sa passion de la cuisine et son amour sincère pour Paris. Il fera rêver tous les amoureux du beau, du bon, du vrai, qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs.