J'aime ce que j'aime Tome 1

Couverture du livre « J'aime ce que j'aime Tome 1 » de Clamp aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Elle est gaie et enjouée ! C'est une très bonne élève ! Elle s'appelle Hinata Asahi et c'est une lycéenne bien ingénue ! Un jour, dans la maison voisine à la sienne, emménage un homme qui se trouve être le remplaçant de son professeur principal.
Ce nouveau professeur, monsieur Shiro Assô, un... Voir plus

Ce nouveau professeur, monsieur Shiro Assô, un beau brun réservé, charme sans le vouloir Hinata par de multiples petites attentions auxquelles la jeune fille ne peut rester insensible. Petit à petit, et sans s'en rendre compte, Hinata va tomber amoureuse de l'énigmatique Monsieur Assô. En effet, malgré son apparence simple et prévenante, ce dernier n'est pas véritablement ce qu'il semble être !