Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

J'ai vecu ma mort - mon voyage dans l'au-dela

Couverture du livre « J'ai vecu ma mort - mon voyage dans l'au-dela » de Mario Mantese aux éditions Books On Demand
Résumé:

« J'ai vécu le détachement de mon corps j'ai traversé des mondes terrifiants, désolants et réconfortants, et dans mon errance, j'ai approché la limite extrême d'où il n'y a plus de retour. Il s'est avéré que mon heure n'était pas encore venue d'entrer dans cette sphère. Par des sentiers... Voir plus

« J'ai vécu le détachement de mon corps j'ai traversé des mondes terrifiants, désolants et réconfortants, et dans mon errance, j'ai approché la limite extrême d'où il n'y a plus de retour. Il s'est avéré que mon heure n'était pas encore venue d'entrer dans cette sphère. Par des sentiers enchevêtrés, au prix de peines et de souffrances inimaginables, passant par des instants d'horreur et d'autres d'une rare beauté, je suis donc revenu à cette vie. Quand je me suis réveillé, j'étais aveugle, muet et paralysé - mais en moi demeurait la lucidité profonde surgie de la vision que j'avais vécue et cette force dont j'avais été investi : la volonté de reprendre pleinement possession de ce corps. » Mario Mantese L'expérience de mort dont parle Mario Mantese dans ces pages date d'il y a plus de trente ans déjà. À l'époque, l'auteur n'avait pas encore atteint sa trentième année. C'était en 1978. En une fraction de seconde, sa vie a basculé lorsqu'un agresseur lui a planté un couteau dans le coeur. Et d'une existence de jeune musicien pop, membre du groupe Heatwave, ayant tout juste goûté à la gloire, il s'est vu précipité dans l'existence d'un homme qui a tout perdu : non seulement la gloire et la vie aisée qui en était l'apanage, mais également la maîtrise de son corps, puisque à la sortie de son coma qui a duré près de cinq semaines, il s'est retrouvé aveugle, muet et paralysé. Trente ans après, Mario Mantese voit, il parle, il marche, il voyage... et il partage avec un public toujours croissant ce que l'on pourrait appeler la moisson de son expérience : les fruits d'une évolution spirituelle qui, depuis lors, n'a cessé de s'accomplir en lui.

Donner votre avis