J'ai tout essayé (résumé et analyse du livre de Isabelle Filliozat)

Couverture du livre « J'ai tout essayé (résumé et analyse du livre de Isabelle Filliozat) » de Noemie Barthelemy aux éditions 50minutes.fr

Dans J'ai tout essayé, Isabelle Filliozat propose d'aller au-delà des interprétations et des suppositions. Elle nous fait entrer dans le cerveau des enfants, lieu d'un développement digne de respect et source de compréhension incroyable pour les adultes. Grâce à ses recherches et son expérience, la psychologue nous éveille ici à l'appréhension de l'éducation en fonction de la maturité cérébrale et émotionnelle de l'enfant.