J'ai suicidé mon boss

Couverture du livre « J'ai suicidé mon boss » de Murielle B aux éditions Murielle B
  • Editeur : Murielle B

Quand la réalité devient fiction... Le livre de Murielle B, traite de la violence vécue dans les entreprises d'aujourd'hui au détriment des performances financières.

A travers une intrigue policière, drôle et riche en rebondissement, l'auteur prend du recul, pour mieux avancer, sur un grave sujet d'actualité qui nous menace tous.

Dans son premier roman, Murielle B. nous entraîne du côté obscur de certaines entreprises et, au-delà de la fiction, elle nous pousse à réfléchir à ce nouveau mal du siècle : le burnout, ou syndrome d'épuisement Professionnel qui peut aboutir au suicide en entreprise.