J'ai rate une marche en arrivant sur terre

Couverture du livre « J'ai rate une marche en arrivant sur terre » de Gibellini Cedric aux éditions Sydney Laurent

Inspirées de faits réels, voici les aventures de Clément Batteli qui, possédé par le Bien, se retrouve interné, contre son gré, dans une clinique psychiatrique. Désireux de savoir ce qu'il est, la poésie, la philosophie, l'érotisme, l'humour et l'amour l'accompagnent dans cette quête spirituelle. L'intrigue psychologique, grâce à une immersion totale dans le cerveau du héros, se fond dans une intrigue créative.