J'ai poussé le Père Noël du traîneau

Couverture du livre « J'ai poussé le Père Noël du traîneau » de Marine Florisin aux éditions Michel Lafon

Poudreuse, tequila, et chiens de traîneau...

Un cocktail explosif pour un Noël sous haute tension !

Dans l'espoir d'en finir avec son mauvais karma, Mélia a décidé de dire oui à tout. Puisqu'être raisonnable ne lui a apporté qu'ennuis et soucis, à elle aventure et grain de folie.

Mais... Voir plus

Poudreuse, tequila, et chiens de traîneau...

Un cocktail explosif pour un Noël sous haute tension !

Mais lorsque le voyage de rêve qu'elle avait gagné se transforme en cauchemar, elle commence à regretter son choix.

Pour elle qui se voyait déjà sous les cocotiers, ce séjour à la montagne, dans un froid polaire - et, comble de l'horreur, entourée de chiens de traîneau dont elle a une peur bleue - est un aller simple pour l'Enfer.

Sans compter son envie d'étriper le musher cynique au sourire ravageur qui lui sert de guide.