Couverture du livre « J'ai pas fait bac + 5, et alors ?! tous les chemins mènent à l'épanouissement professionnel » de Marie-Laure Deschamp aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Aujourd'hui encore, le « bac+5 » est envisagé comme condition sine qua non pour espérer un avenir professionnel enrichissant. Pourtant, « moins d'études » ne signifie pas toujours « moins de compétences » ! Avec J'ai pas fait bac+5, et alors ?!, Marie-Laure Deschamp vous apporte des conseils pratiques et des témoignages inspirants. Ils vous aideront à lever les freins à votre épanouissement professionnel et à prendre, enfin, conscience de votre propre valeur ! En sept étapes interactives, découvrez, vous aussi, les clés pour changer de regard sur votre parcours et envisager votre vie professionnelle sous un jour nouveau, prometteur et épanouissant !