J'ai oublié de vieillir

Couverture du livre « J'ai oublié de vieillir » de Bernard Ria aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La vieillesse, inexorable déclin, menace les seniors qui représentent actuellement en France 30% de la population.

Caractérisée par la chute de nos potentialités, cardio-respiratoire, musculaire, articulaire, cérébrale, elle semble nous acheminer sans recours vers une mobilité réduite, l'isolement, la dépression.
Face à cette situation calamiteuse, deux démarches extrêmes se font jour : la capitulation et la résistance. Nous avons choisi de résister et proposons à travers cet ouvrage les pistes pour faire reculer les sévices du vieillissement.