J'ai mal

Couverture du livre « J'ai mal » de Christopher Malika Constance aux éditions Le Lys Bleu

J'ai mal est un recueil rempli de sentiments qui se mélangent. Des sentiments qu'on a tous connus.
Certains sentiments et événements nous marquent plus que d'autres, selon la situation dans laquelle on se retrouve.

Mais avec beaucoup d'énergies positives, on arrive à faire disparaître ceux qui sont néfastes, ceux qui nous sont vraiment insupportables, pour avancer car tel est le but de notre existence, ne jamais renoncer.