J'ai frôlé l'amour de près

Couverture du livre « J'ai frôlé l'amour de près » de Mapie aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020375339

Cher Toi,

Cher Toi,

Voici notre histoire avec ses sommets, ses abysses et aussi ses plats. Je te livre tout, sans retouche, sans filtre et sans y ajouter de futiles éclats. De la grandeur de mes espoirs à la profondeur de mes trous noirs?; de la lumière de nos moments de gloire à la pudeur de nos instants «?mouchoirs?»?; de la splendeur de nos sentiments naissants à la laideur de leur honteuse désertion.

Je te dévoile les coulisses de notre amour et ma version de l'histoire. C'est juste une succession de faits et aucunement un réquisitoire. C'est le panel de sentiments que tu m'as inspirés, le flot d'émotions qui m'a animée. C'est sincère, beau et vrai. C'est aussi parfois austère, brut et laid. C'est tout simplement «?Nous?»?!

Aujourd'hui, je te dis tout. Puissent ces confidences intimes t'éclairer et t'apporter la paix et la sérénité.