J'ai fait un dream

Couverture du livre « J'ai fait un dream » de Elalamy Y A. aux éditions Le Fennec
  • Editeur : Le Fennec
  • EAN : 9789920755481

Mots et dessins Nous le connaissions écrivain, (primé plusieurs fois), là Youssouf Amine Elalamy, partage avec nous « J'ai fait un dream ». Ensemble de « bons » mots, de réflexions, d'apartés illustrés par un coup de crayon, ironique, ludique, qui donne vie à tous ces personnages, lui-même mais toujours un autre nés pendant le confinement. Ce livre-objet, se déguste comme un délicieux mille feuilles, qui peut, si l'on n'y prend pas garde, se transformer en tarte à la crème. A lire, offrir, petit plaisir à partager en ces temps incertains.