J'ai fait un cauchemar

Couverture du livre « J'ai fait un cauchemar » de De Lambilly E. aux éditions Oskar
  • Editeur : Oskar

de petites histoires tendres destinées aux tout-petit pour les aider, à s'endormir la nuit.
le bonhomme de neige ; que c'est drôle la neige, mais brrr ! que c'est froid. les déguisements ; si on n'aime pas se déguiser, que faire alors pour s'amuser? je fais le ménage ;
tout peut être un... Voir plus

tout peut être un jeu, même le ménage. le goûter d'anniversaire ; comme c'est chouette de tout préparer pour accueillir ses amis. j'ai fait un cauchemar ; ça fait peur le noir, mais heureusement papa n'est pas loin! regarde la nuit ; une grande image à regarder pour chasser les petites frayeurs et les mauvais rêves.