J'ai des choses a vous dire !

Couverture du livre « J'ai des choses a vous dire ! » de Christian Rocquet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le temps qui passe peut devenir une obsession lorsque les années se sont accumulées? À l'âge où les facultés physiques régressent, où des douleurs insidieuses apparaissent, l'esprit se doit de réagir et montrer qu'il conserve, lui, des facultés intellectuelles aiguisées !
Les poèmes du livre ... Voir plus

Les poèmes du livre J'ai des choses à vous dire ! sont des confessions, des propos sincères, des sentiments réels. L'auteur se confie, sans retenue aucune, en essayant de faire partager au lecteur son ressenti.
L'illustration du recueil par des photographies de Gilles Chambion, donne une touche artistique et originale, en rapport avec les textes ou un passage des textes.