J'ai appris ça au cirque

Couverture du livre « J'ai appris ça au cirque » de Levesque Baron Marc- aux éditions La Courte Echelle

Avec sa manière désopilante et inimitable, Baron Marc-André Lévesque (Chasse aux licornes, Toutou Tango) signe un recueil rempli de pépites au sujet de la vie à l'école... quand on n'aime pas tellement l'école! Attachant et intelligent, un jeune pré-adolescent taciturne apprivoise progressivement le contact avec ses camarades à travers diverses activités parascolaires, dont un voyage de camping et un cours de cirque. Entre celles-ci, on le retrouve rêvassant en classe.