J'ai appartenu au ku klux klan

Couverture du livre « J'ai appartenu au ku klux klan » de Stetson Kennedy aux éditions Editions De L'aube

Stetson Kennedy, neveu d'un claniste, arrive à se faire admettre dans la confrérie et engrange un
maximum d'informations et de documents uniques, jusqu'au moment où il sera le témoin
impuissant d'une bastonnade mortelle...

impuissant d'une bastonnade mortelle...
Après la parution de ce livre, Stetson Kennedy a reçu des menaces de mort qui l'ont forcé à s'exiler
en Europe pendant huit ans. Depuis son retour, il ne compte plus ses maisons incendiées, et donc
ses déménagements !
« Une immense croix enflammée qui déchire la nuit noire. Le Klan, les cagoules... Meurtres,
lynchages, incendies et violences. Le livre de Stetson Kennedy est une effrayante plongée au coeur
d'une des plus terribles sociétés secrètes. Il reste hélas très actuel... », Point de vue
« Un style percutant qui fait presque penser à celui d'un roman policier. », René Chérel, L'école
émancipée