J'ai aimé un vieux loup gris au regard d'enfant perdu

Couverture du livre « J'ai aimé un vieux loup gris au regard d'enfant perdu » de Anne-Marie Loraguet aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Journal d'une mère-grand dynamique racontant son amour inconditionnel pour un vieux loup écorché dès l'enfance par l'assassinat de sa mère à Auschwitz.

Au jour le jour, nous est contée cette passion tourmentée entre deux cabossés de la vie, tout au long des sept années d'une navigation psychologique houleuse et passionnée. Un amour absolu qui arrive trop tard et finit par échouer sur les écueils du quotidien. En espérant peut-être un «?éternel retour?» dans une autre vie.