"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Est-il possible qu'un cheval et son cavalier puissent devenir les meil- leurs amis pour la vie ?
Till, pur sang anglais, est un jeune cheval de course entêté et impétueux qui n'accepte pas d'être monté par n'importe qui. Lors d'un tiercé télévisé, après s'être débarrassé de son jockey et avoir pris la piste d'Auteuil à l'envers, son propriétaire, furieux et honteux, décida de l'envoyer à l'abattoir.
C'est dans cet affreux endroit que sa mère et Arthur découvrent Till et qu'ils décident de l'acquérir, le sauvant in extremis de la boucherie.
Pourtant, au début de leur amitié, tout n'a pas été facile.
Till est entêté et impétueux, n'acceptant pas d'être monté par n'importe qui.
Alors, patiemment, commence pour le cheval le difficile apprentissage d'une nouvelle équitation, si différente de la course hippique. Il s'y révèle extrêment doué, et peu à peu se développe une amitié unique entre Till et Arthur.
Après l'école, ils vont galoper dans les forêts, et les jours de compétition, ils volent ensemble au-dessus des obstacles, semblant toujours ne faire qu'un, et de corps et d'esprit.
Et c'est ensemble encore qu'ils vont résoudre l'énigme du vol mystérieux de Tant Belle, l'une des compagnons d'écurie de Till.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !