J'ADORE : les desserts de mamie ; revisités et allégés

Couverture du livre « J'ADORE : les desserts de mamie ; revisités et allégés » de Emilie Laraison aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

J'adore les desserts de mamie ! Succombez aux délices qui ont bercé votre enfance, mais dans une version rajeunie et plus légère !
Pain perdu ou crêpes Suzette, marbré choco-coco ou clafoutis au lait d'amande... qui n'a pas envie de sa petite madeleine pour se souvenir de son enfance ?

... Voir plus

Découvrez et re-découvrez les recettes emblématiques d'autrefois revisitées pour combler toutes vos envies, tout en répondant aux les thématiques du moment. Sans gluten, moins de beurre ou moins de sucre, tantôt vegan tantôt light... l'auteur réinterprète à la mode d'aujourd'hui les desserts d'hier qui ont bercé votre jeunesse, qu'il s'agisse de la crème au chocolat ou du quatre-quarts.

Le bonus : la recette en or de The House of three brothers, pâtisserie moderne et authentique.