Jack & Jill

Couverture du livre « Jack & Jill » de James Patterson aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

" pouf, pouf...

" pouf, pouf...
Ca sera toi que nous refroidirons, mais comme le roi et la reine ne le veulent pas, ça ne sera pas toi... " c'est un peu comme ça que jack et jill, les amants diaboliques, choisissent leurs victimes. par hasard. par jeu. un petit jeu qui commence à éclaircir les rangs des personnalités de washington.
Inutile de préciser que les services secrets, le fbi et la cia sont à cran. surtout depuis que jack et jill ont annoncé leur intention d'estourbir le président des etats-unis.
Pour démêler cette terrible affaire, les autorités font appel à l'inspecteur et docteur ès psychologie alex cross qui préférerait utiliser son énergie pour neutraliser un autre tueur, celui qui assassine sauvagement les enfants noirs de son quartier.