Jack Daniel, Nick Oussama

Couverture du livre « Jack Daniel, Nick Oussama » de Thomas Lelu aux éditions Leo Scheer
  • Editeur : Leo Scheer

comment un employé du cyber-café la raie net de passé-sur-orge réussira-t-il à vaincre oussama ? quel est le rôle exact du chien virgule ? que viennent faire john lennon, elvis presley, kurt cobain et claude françois dans cette histoire ? faut-il choisir graziela ou ségolène ? jacques succombera-t-il au charme de rachid ? pourquoi aller à la guadeloupe alors qu'on s'amuse si bien en afghanistan ? vous le saurez en découvrant les aventures hilarantes et extraordinaires de jacques daniel, le nouveau héros de thomas lélu, trois ans après je m'appelle jeanne mass.