J'accuse le prince charmant

Couverture du livre « J'accuse le prince charmant » de Evane Hanska aux éditions Table Ronde
  • Editeur : Table Ronde

«Debout les frustrées de la terre !» Évane Hanska, qui n'a peur de rien, lève l'étendard de la révolte. Elle prend pour cible le fruit le plus répandu et le plus frelaté de l'imaginaire féminin : le Prince Charmant. Elle propose aux modernes Emma Bovary un remède amoureux : la Bête Charmeuse. «J'accuse le Prince Charmant, ce blond minet en barboteuse, menteur, coureur de dots, imposteur, dépravé, asexué, surgelé, pervers, fétichiste du pied, zoophile, immature et falot, d'escroquerie caractérisée envers la gent féminine.»