J ai peur du docteur

Couverture du livre « J ai peur du docteur » de Kethevane Davrichewy aux éditions Ecole Des Loisirs

Martin n'a pas peur du docteur.

Martin n'a pas peur du docteur.
Et d'ailleurs, qui pourrait avoir peur d'un docteur aussi rassurant que mosco. pourtant, le jour du vaccin, quand martin se retourne au moment fatidique et voit la seringue prête à descendre en piqué sur sa fesse, c'est plus fort que lui : il s'écrie : " non, non, pas tout de suite, je ne peux pas, il faut que je réfléchisse. " c'est vrai, quoi, c'est difficile d'être courageux sur commande. et si ça faisait plus mal qu'on le dit ? et pourquoi c'est à l'aîné de montrer l'exemple ? et pourquoi papa, qui est l'aîné à tous points de vue, est incapable, lui, de montrer l'exemple ?
Un livre pour les enfants qui aiment déjà lire tout seuls.