J ai ete je suis je serai et dans quel avenir ?

Couverture du livre « J ai ete je suis je serai et dans quel avenir ? » de Chiva Sandrine aux éditions Sydney Laurent

J'ai toujours eu ce sentiment que j'allais écrire, que j'étais faite pour écrire, mais je ne savais pas quel serait mon fil conducteur et par quoi commencer... Lorsqu'un jour une entité s'est fixée à mes pieds pour m'envoyer une énergie puissante, elle m'a traversée et a inondé ma tête au point d'avoir l'impression que, telle une cocotte-minute, tout allait exploser. Le lendemain je me suis mise devant mon ordinateur, poussée par cette énergie, j'ai commencé à écrire mon histoire et je l'ai terminée en six semaines. Ma transformation, cette chrysalide de moi-même, je me devais de raconter mon évolution pour transmettre mes connaissances car l'éveil des consciences a commencé.