Itineraires d'un coach de vie gate

Couverture du livre « Itineraires d'un coach de vie gate » de Zenkairos Mark aux éditions Editions Universitaires Europeennes

J'ai écrit le livre I pour 3 raisons principales : d'abord par envie de revenir sur mon « histoire de vie » qui a généré un énorme stress chronique, en m'abstenant de toute complaisance vis-à-vis de moi-même, tout en faisant preuve d'auto bienveillance et de sincérité ; ensuite pour témoigner des douze années de souffrance au travail que j'ai vécues, et que j'ai pu heureusement traverser grâce au Psy coaching et à la thérapie ; et enfin pour te montrer qu'il y a toujours des solutions pour sortir par le haut de cette spirale infernale, de cette énorme galère, qui arrive malheureusement à de nombreuses personnes. Et j'ai écrit le livre II également pour 3 raisons principales : d'abord pour partager avec toi, lecteur et lectrice, mon expérience de vie et du Psy coaching qui est un métier passion, ensuite pour te donner des outils de développement personnel que j'utilise quotidiennement au travers de mon activité de Psy coaching et enfin pour poursuivre ma mission de contribuer, dans la mesure de mes moyens, et sans prétention aucune, aux changements positifs dans le monde d'aujourd'hui et de demain.