Itinéraire d'une mort imminente

Couverture du livre « Itinéraire d'une mort imminente » de Marie-Pierre Cuesta aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Enfant, une intuition profonde m'habitait, un lien indéfectible avec l'invisible. Je disais même percevoir des racines sous mes pieds... Avec le recul, l'évidence s'impose : j'étais en connexion intime avec la nature, déchiffrant ce qui se dérobait au regard commun. Puis, est venu ce tournant, un frôlement avec la mort qui a décuplé mon don. Je n'étais pas revenue par hasard, mais avec une mission : celle d'apporter mon aide aux âmes en quête de lumière.Accompagnez-moi sur l'itinéraire de mon existence, et tentez de percer avec moi les mystères de mon expérience de mort imminente et de ma médiumnité.