Itinéraire d'une enfance inachevée

Couverture du livre « Itinéraire d'une enfance inachevée » de Caruso Gamarra aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans cette Espagne rétrograde et totalitaire des années soixante, les seules valeurs sont la famille et le travail. Face au besoin, il faut faire des choix. Quelle est la valeur d'un enfant face à une carrière. Quel est le poids de pseudo sentiments maternels face à ceux d'un nouvel amant ? Comment exister lorsque vous êtes caché, mis de côté ? Comment vous battre alors que vos larmes sont votre seule arme ? Vous avancez mais sans conviction. N'oubliez jamais que la mémoire d'un enfant forge son caractère et son avenir. Ne pensez pas que le temps efface la blessure du passé. Il existe un monde pas tout rose, pas tranquille, pas joyeux, c'est celui qu'une mère offre à son enfant de par son absence. Déstabilisé, sans explications, je vais de découvertes en problèmes.