It girl Tome 6 : tentations

Couverture du livre « It girl Tome 6 : tentations » de Cecily Von Ziegesar aux éditions Fleuve Editions

Lorsque jenny s'accuse d'avoir mis le feu à la grange des miller, elle a conscience que c'en est terminé de sa vie au campus de weverly.

Mais un mystérieux admirateur lui permet d'échapper in extremis au renvoi ! tout le monde ignore le nom du bienfaiteur que notre miraculée entend bien découvrir au bal masqué d'halloween. callie, quant à elle, n'a aucun doute sur l'identité de son prince charmant : c'est évidemment elias. et puisqu'elle est déguisée en cendrillon, parviendra-t-elle à faire entendre raison à l'élu de son coeur avant le douzième coup de minuit ? ou devra-t-elle encore courir après son carrosse et voir filer son bonheur ? tout le monde rêve de vivre son conte de fées, mais c'est peine perdue car il ne pourra y avoir qu'une seule it girl !.