Islas de viento y sentimiento iles de vent et sentiments - poesie bilingue

Couverture du livre « Islas de viento y sentimiento iles de vent et sentiments - poesie bilingue » de Rodrigo Durand Campo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Îles de vent et sentimentsest un parcours autour de l'amour des êtres chers, c'est un voyage d'espoir, de vécu et de découverte au rythme de la poésie de Rodrigo Durand Campos, tout comme le fut son recueil précédent :Après la pluie. Certains de ces poèmes sont des hommages à des héros malgré eux, au souvenir de certains peuples et à une certaine Ile de Pâques , dans le nombril du monde (Rapa Nui), au coeur de l'océan Pacifique. Ainsi, il nous invite à voyager entre le verbe et la terre, entre les sentiments et l'inspiration et entre le vers, le vent et le vert de l'écologie aussi.