Iruma à l'école des démons Tome 1

Couverture du livre « Iruma à l'école des démons Tome 1 » de Osamu Nishi aux éditions Nobi Nobi
  • Editeur : Nobi Nobi

Un jour, le jeune Iruma devient, bien malgré lui, le petit-fils adoptif d'un papy démon excentrique. Une nouvelle vie commence alors pour lui à Babyls, une école peuplée de monstres en tout genre, où personne n'a jamais vu d'humain mais tout le monde rêve d'en dévorer un ! Et entre les démons qui le défient en duel, les succubes extravagantes et les épreuves scolaires mettant sa vie en péril, Iruma ne pourra compter que sur un atout : sa gentillesse désarmante. Mais comment un humain au bon coeur va-t-il pouvoir survivre dans cet enfer ?!

Au début debutative sur le style de dessin et l'histoire, j'ai fini par le lire sur conseil d'une amie et...j'ai accrochée. Que se soit l'humour ou les personnages, TOUT dans ce manga est incroyable ( je vous assure, ne le sous estimé pas et lisez le. )