Irréversible, ma vie, un combat

Couverture du livre « Irréversible, ma vie, un combat » de Emmanuel Siaux aux éditions Publishroom

Quarante ans de vie trépidante, jusqu'au jour où tout bascule. L'accident, qui oblige Emmanuel, pilote-moto professionnel, et motard de la police nationale, à quitter le monde des valides pour rejoindre celui des handicapés. En parallèle, avant l'accident, pendant son coma, et encore après, des signes extérieurs mystérieux viennent se mêler à sa vie. Hasard ou synchronicité ? Ces signes étaient-ils là pour le prévenir ? L'accident était-il programmé ? Afin de ralentir sa vie, ou lui faire prendre un chemin différent ? A travers son parcours, vous découvrirez la face cachée du quotidien d'un paraplégique, avec toutes ses souffrances, psychologiques et physiques, ainsi que les étapes de sa reconstruction, semée d'obstacles et d'embûches.