"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les péripéties qu'iris a vécues au premier tome n'étaient en fait qu'un entraînement. On lui confie maintenant la mission de devenir un « artisan de vie ». Elle devra, de ses couleurs, aider le Grand Maître à vaincre le royaume des ténèbres. Pendant qu'Iris et Nox fréquentent alternativement les deux mondes (celui de la vie et celui de la mort), ils s'attachent l'un à l'autre, et feront équipe pour venir en aide à Yoann, plongé dans un profond coma, prélude à sa formation de serviteur de la Mort, et au Grand Maître, fauché dans sa bataille pour diffuser la « Lumière ».
Les deux mondes, et la réalité, s'entrecroisent désormais, et Iris, brisant toutes les règles, se retrouve prisonnière dans le monde de Maître Duong, grand régent du monde de la mort.
Nox, impuissant dans le monde réel, devra trouver une façon de la libérer, pour la sauver, mais aussi pour retrouver son propre mentor.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !